Dès lundi, une soixantaine d’entrepreneurs du Québec participeront à un événement qui réunit des jeunes francophones provenant de différentes régions dans le monde.
Il s’agit de la troisième grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone qui se tient cette année du 18 au 22 novembre à Strasbourg, à Mulhouse et à Nancy en France.
L’événement organisé, entre autres, par l’Office franco-québécois pour la Jeunesse en collaboration avec les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ), réunit 200 jeunes, dont des Québécois représentant les 17 régions de la province.
Les participants et participantes, âgés de 18 à 35 ans, échangeront autour de quatre grands thèmes pour trouver des solutions aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux du monde francophone.
Vidéo : « Retour sur la 1re grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone » qui avait était organisée en 2017 à Montréal par LOJIQ
En complément
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.