Treize championnes de tournoi du grand chelem et 9 des 10 meilleures joueuses du monde figurent sur la liste initiale des participantes aux Internationaux des États-Unis, qui se dérouleront du 31 août au 13 septembre à Flushing Meadows dans l’État de New York. La championne de 2019, la Canadienne Bianca Andreescu, sera là pour défendre son titre.
Trois autres joueurs canadiens, Denis Shapovalov, Félix Auger-Aliassime et Milos Raonic, seront en action à ce prestigieux tournoi, au contraire de têtes d’affiche comme Rafael Nadal, Roger Federer et Simona Halep, entre autres.
COME ON!!! 💪
QUATRE Canadiens seront en action aux Internationaux des États-Unis! 🙌🎾 Bianca Andreescu (qui défendra son titre!), @denis_shapo, Félix Auger-Aliassime et Milos Raonic.
On a hâte on a hâte on a hâte. #USOpen #ÉquipeCanada pic.twitter.com/1VCmv8bu6B
— Équipe Canada (@Equipe_Canada) August 4, 2020
Tennis Canada annule tous ses tournois prévus jusqu’au 31 octobre
Malgré la participation de ses athlètes les plus en vue, la fédération nationale a annoncé l’annulation de tous ses tournois nationaux et internationaux prévus jusqu’au 31 octobre, en raison de « la situation exceptionnelle » provoquée par la pandémie de COVID-19.
Tennis Canada dit continuer de suivre de près la situation causée par le coronavirus (COVID-19) et reste en contact avec l’Agence de la santé publique du Canada et les diverses organisations de tennis nationales et internationales.
Avec Tennis Canada, Équipe Canada et U.S Open.
En complément :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.