C’est avec un diplôme en graphisme en poche, un goût pour l’aventure et beaucoup d’ambition que Dominique Fraser démarre sa carrière en 1998. Après une série d’expériences en imagerie numérique, c’est en 2005, suite à une rencontre déterminante avec un photographe de Québec qu’elle fait le choix qui deviendra sa passion, la retouche photo.
En 2008, Dominique lance Sublim Studio Créatif et place rapidement son entreprise au haut de l’échelle de l’expertise dans le domaine de la retouche photo. Sublim présente aujourd’hui un portfolio riche en projets de compagnie de grand renom telle que Moët & Chandon, Lise Watier, Passionata et le Cirque du Soleil.
Depuis trois ans, elle s’occupe aussi de la toute première école mondiale en retouche photo
Pourquoi la retouche photo? À ses yeux, la retouche est un art qui reflète la magie et le rêve.

© sublim.ca
Fondatrice du Studio Sublim, créatrice de l’unique école en retouche photo, enseignante, et initiatrice du projet « Retouchethics », Dominique Fraser est l’invitée au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.