Izakaya vient de recevoir le prestigieux prix du Gourmand World Coobook Award.
Photo Credit: Michel Jodoin

Isakaya, finaliste canadien pour le « meilleur livre de cuisine japonaise au monde »

Toute une nouvelle et tout un honneur pour l’acupuncteur et auteur Michel Jodoin. Après son grand succès avec « Entre fourchette et baguettes », meilleur livre de cuisine chinoise au monde lors des Gourmands Awards à Paris en 2012, voici qu’il récidive avec « Izakaya– les meilleures recettes de bistro japonais ».

L’ouvrage vient de recevoir le prix du Gourmand World Cookbook Awards et représentera le Canada lors de la grande finale internationale qui se tiendra en mai 2016 en Chine.

cover izakaya

Un geste souvenir pour son seul ami

Michel Jodin a perdu celui qu’il appelait affectueusement « son seul ami »  cette année des suites du cancer. Il a donc choisi de verser tous les profits des ventes d’Isakaya à la Société canadienne du cancer.

517INvoYGkL._SX387_BO1,204,203,200_

unnamedNous avions reçu Michel Jodoin alors que Tam-Tam était une émission diffusée en ondes hertziennes au Canada, sur satellites (Europe – Afrique et Amériques) et aussi sur ondes courtes.

L’acupuncteur et auteur Michel Jodoin, l’un des rares Occidentaux à avoir reçu la même formation qu’un médecin traditionnel chinois et l’invité au micro de Raymond Desmarteau.Michel_Jodoin_Acupuncture_Beloeil_Izakaya_Tofu_Agedashi2Écoutez

Catégories : International, Santé, Société
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.