La Québécoise Nathalie Fraser a été retrouvée morte à Cuba. Son conjoint a été arrêté par la police cubaine. (Photo : Nathalie Fraser/Facebook)

Une Québécoise tuée à Cuba

La police a procédé à l’arrestation d’un Cubain soupçonné d’avoir assassiné sa conjointe québécoise de 52 ans. Les faits se seraient déroulés à Matanzas, une localité située sur la côte nord-ouest de l’île entre la station balnéaire de Varadero et la capitale La Havane.

Nathalie Fraser était en vacances chez son conjoint. Les circonstances de son assassinat demeurent mystérieuses, mais les proches de la victime originaire des Laurentides ont commencé à s’inquiéter lorsqu’ils n’ont plus reçu de nouvelles de sa part. L’agence Interpol a finalement annoncé son décès à la police québécoise.

Selon les médias locaux, la police cubaine aurait découvert le corps de Mme Fraser dans une valise jetée dans une décharge. Elle a ouvert une enquête sans donner plus de détails. La famille de la victime a déclaré qu’elle passait l’hiver depuis décembre chez son conjoint qu’elle connaissait depuis environ un an. Elle devait revenir au Canada le 15 mars prochain.

Avec les informations de CBC

La localité Matanzas à Cuba (Photo : Google Map)

Lire aussi :

Le corps d’une Canadienne bloqué à Cuba

Des douzaines de familles canado-cubaines coincées par la baisse d’effectif à l’ambassade canadienne à La Havane

Des diplomates poursuivent Ottawa pour 28 millions de dollars pour leurs problèmes de santé à Cuba

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.