La chanteuse Madonna a fait une sortie étonnante en déclarant que le Canada est un pays « ennuyant ». (Crédit photo : Reuters/Eduardo Munoz)

Le Canada est un pays « ennuyant », selon Madonna

La chanteuse américaine Madonna a fait une sortie étonnante sur les réseaux sociaux en affirmant que le Canada est une destination « ennuyeuse ». Elle a d’ailleurs conseillé le couple Meghan et Harry de revoir leur plan de déménagement au pays de l’érable.

Après avoir annoncé leur retrait de la vie royale, le prince Harry et Meghan Markle se sont depuis installés dans une luxueuse résidence sur l’île de Vancouver en Colombie-Britannique. Le choix du duc et de la duchesse de Sussex n’a visiblement pas seulement fait sourciller la monarchie anglaise, il a aussi fait réagir la célèbre artiste pop.

Dans une vidéo publiée mardi sur son compte Instagram, aux 14 millions d’abonnés, la chanteuse de 61 ans a tenu à s’adresser directement au couple britannique pour lui suggérer de changer d’avis et de plutôt venir habiter dans son somptueux appartement, à deux pas de Central Park, à New York.

« Ne vous enfuyez pas au Canada, a déclaré la vedette tout en ajoutant que c’est « ennuyeux comme pays ». En guise d’argumentation, la diva a ensuite suggéré de leur sous-louer sa demeure de la Big Apple qui possède un « balcon incroyable ».

« C’est deux chambres. Il a la meilleure vue de Manhattan, a précisé Madonna. Le palais de Buckingham n’est rien en comparaison à Central Park West. »

Les propos de Madonna ont fait réagir les internautes. Et plusieurs admirateurs de la chanteuse ont regretté l’utilisation du mot « ennuyeux » pour décrire le Canada.

Notre sondage sur ce qui devrait attendre le prince Harry et Meghan Markle au Canada après à leur rupture avec la famille royale.

Lire aussi :

Le Megxit divise la presse canadienne

Duc / duchesse de Sussex: pour que la facture ne soit pas refilée aux Canadiens

Le prince Harry et Meghan Markle déménagent-ils au Canada?

Catégories : Arts et spectacles, International, Société
Mots-clés : , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.