Des recherches en cours à Kuujjuaq pour retrouver un homme disparu

Portrait de Sanaak Unatweenuk.
Portrait de Sanaak Unatweenuk.

Les recherches se poursuivent à Kuujjuaq, au Nunavik, pour retrouver Sanaak Unatweenuk, qui est porté disparu depuis le 24 juin.

L’homme de 31 ans a été vu pour la dernière fois le 20 juin, lorsqu’il quittait l’Auberge Kuujjuaq Inn.

Ses proches et ses collègues ont remarqué sa disparition quand il n’est pas venu au travail et ont signalé sa disparition quatre jours plus tard.

Une enquête a été ouverte et des recherches ont été lancées par le Service de police du Nunavik. Un hélicoptère survole activement la zone près du village.

Une équipe locale de recherche et de sauvetage effectue des patrouilles en bateau le long de la rivière Koksoak.

Des Rangers canadiens locaux ainsi que des résidents de la communauté ont aussi été mis à contribution pour retrouver le disparu.

Sanaak Unatweenuk mesure environ 1,70 m (5 pi 7 po) et pèse environ 72 kg (160 lb). La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir sur lequel est inscrit Solidarity Coop, ainsi qu’une casquette noire.

Toute personne qui détiendrait des informations est priée de communiquer avec les Services de police du Nunavik, au 819 964-2095. Il est aussi possible de leur écrire anonymement par courriel, au tips@nunavikpolice.ca.

À lire aussi :

Félix Lebel, Radio-Canada

Journaliste à Sept-Îles

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *