Les femmes autochtones sont-elles victimes d’un féminicide?

(Adrian Wyld/ La Presse Canadienne)
(Adrian Wyld/ La Presse Canadienne)

Marie-France Labrecque, anthropologue, chercheure associée à l’Université Laval réfléchit à cette question avec Caroline Nepton Hotte.

 

Soirée boréale

Soirée boréale est une émission de radio quotidienne diffusée en français sur la vie des Autochtones et des habitants du Nord du Québec. Joignez-vous à Caroline Nepton Hotte tous les jours afin de découvrir la vie politique, économique, culturelle et traditionnelle au nord 50e parallèle.

Une réflexion sur “Les femmes autochtones sont-elles victimes d’un féminicide?

  • lundi 21 décembre 2015 à 17:03
    Permalien

    Bonjour Mme Nepton, je me permets de vous écrire ici. Vous aviez fait une entrevue avec l’une de nos professeures, Glorya Pellerin, suite au colloque sur la réussite scolaire dans les communautés d’Ivujivik et de Puvirnituq intitulé IPUIT School Project Conference qui s’est tenu les 3, 4 et 5 novembre derniers à Puvirnituq, Auriez-vous SVP un lien pour que l’on puisse avoir cette entrevue? Nous faisons notre revue de presse annuelle et il serait très de l’avoir. Je vous remercie à l’avance et vous souhaite une belle fin de journée!

    Répondre
Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *