Soirée boréal: Débat électoral à Val d’Or

A judge has ordered Alaska officials to provide more outreach and resources to Yup’ik- and Gwich’in-speaking villagers in the upcoming November election. (iStock)
Les candidats de la circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou se sont affrontés lundi soir lors du débat électoral organisé par la Chambre de commerce de Val-d’Or. (iStock)
Les candidats de la circonscription d’Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou se sont affrontés lundi soir lors du débat électoral organisé par la Chambre de commerce de Val-d’Or.

Des centaines de personnes, des élus, des militants, des Autochtones se sont rendus au pavillon des Premiers-Peuples de l’Université du Québec en Abitibi-Abitibi-Témiscamingue pour écouter les candidats.

 

Soirée boréale

Soirée boréale est une émission de radio quotidienne diffusée en français sur la vie des Autochtones et des habitants du Nord du Québec. Joignez-vous à Caroline Nepton Hotte tous les jours afin de découvrir la vie politique, économique, culturelle et traditionnelle au nord 50e parallèle.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.