Sauvegarde du caribou forestier : Des travailleurs en foresterie sont inquiets

Selon l'Institut économique de Montréal les nouvelles restrictions sur l'exploitation forestière se traduiraient par 3000 emplois perdus et 367 millions$ de moins en retombées économiques. (iStock)
Selon l’Institut économique de Montréal les nouvelles restrictions sur l’exploitation forestière se traduiraient par 3000 emplois perdus et 367 millions$ de moins en retombées économiques. (iStock)
L’Institut économique de Montréal a réalisé un documentaire sur les répercussions que pourrait engendrer la protection du caribou forestier sur l’industrie forestière.

Selon l’IEDM, les nouvelles restrictions sur l’exploitation forestière se traduiraient par 3000 emplois perdus et 367 millions$ de moins en retombées économiques.

Soirée boréale

Soirée boréale est une émission de radio quotidienne diffusée en français sur la vie des Autochtones et des habitants du Nord du Québec. Joignez-vous à Caroline Nepton Hotte tous les jours afin de découvrir la vie politique, économique, culturelle et traditionnelle au nord 50e parallèle.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.