Air North propose un crédit de 50 $ à chaque Yukonnais

(iStock)
Les 37 000 résidents du Yukon ont droit à un crédit de 50 $ sur l’achat de leur prochain vol à bord de la compagnie Air North. (iStock)
Les 37 000 résidents du Yukon ont droit à un crédit de 50 $ sur l’achat de leur prochain vol à bord de la compagnie Air North afin de célébrer les bonnes affaires du transporteur aérien pendant l’année 2015.

Le président d’Air North qui est basée à Whitehorse, Joe Sparling, veut remercier sa clientèle de la même façon qu’il verse des dividendes à ses actionnaires. « Nous voulons partager notre succès avec ceux qui nous ont aidés à réussir, » dit-il.

Les passagers doivent réclamer leur crédit entre le 1er et le 15 mai. Ils peuvent soit faire une demande en ligne sur leur compte d’Air North ou ils peuvent appeler directement la compagnie s’ils n’en ont pas.

M. Sparling n’a pas indiqué combien de temps sera valide le crédit. Selon lui, la compagnie risque de dépenser plus de 1,5 million de dollars si beaucoup de gens profitent de l’offre.

Un aller simple de Whitehorse à Vancouver peut coûter 200 $ lors de promotions.

Ailleurs sur le web

 

Radio-Canada

Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *