Carte COVID-19 : les parents de Yakoutie devraient mieux isoler leurs enfants; 75 millions$ pour les autochtones du Canada

Des garçons conduisent des modèles réduits du char soviétique T-34, légende de la Seconde Guerre mondiale, au parc Sokolniki à Moscou le 4 janvier 2019. Yuri Kadobnov/AFP
Les responsables gouvernementaux de la République de Sakha dans le nord-est de la Russie appellent les parents à mieux isoler leurs enfants, en affirmant que le nombre de jeunes atteints de COVID-19 ne cesse d’augmenter..

Le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a annoncé jeudi un nouveau financement de 75 millions de dollars qui ira aux organisations desservant les populations des Premières nations, des Inuits et des Métis vivant en milieu urbain, ou hors réserve, pendant la pandémie COVID-19.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *