Carte COVID-19 : Les commerces de l’Alaska réouvrent à 100% ; Un nouveau cas dans le nord de la Russie

Le gouverneur de l’Alaska, Mike Dunleavy, s’exprime lors du lancement du recensement 2020 qui s’est tenu au Centre du patrimoine autochtone de l’Alaska à Anchorage, Alaska, États-Unis, le 17 janvier 2020. Photo prise le 17 janvier 2020. REUTERS/Brian Adams
La phase 3 de la stratégie de réouverture de l’Alaska entrera en vigueur vendredi, ce qui permettra à la plupart des entreprises de rouvrir à 100% de leur capacité. «L’Alaska a fait un excellent travail de gestion de la COVID-19», a déclaré le gouverneur de l’État, Mike Dunleavy, dans un communiqué de presse annonçant la nouvelle étape de l’ouverture de l’économie.

Le district autonome de Nénétsie, situé dans le nord de la Russie, a enregistré un cas supplémentaire de COVID-19 mercredi, ce qui porte à 59 le nombre total de cas confirmés dans la région depuis le début de la pandémie.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *