Carte COVID-19 : Le taux de propagation du coronavirus en Norvège tombe à 0,61; La Suède discute de l’impact de la COVID-19 sur l’armée

La première ministre norvégienne Erna Solberg s’exprime le 7 mai 2020 lors d’une conférence de presse à Oslo sur la réouverture de la société après l’épidémie de coronavirus. Fredrik Hagen/NTB Scanpix/Reuters
La Norvège a publié cette semaine ses données de modélisation les plus récentes, indiquant que le taux de propagation du coronavirus est tombé à 0,61 entre le 20 avril et le 15 mai..

La COVID-19 et son impact sur les forces armées ont dominé les discussions lors de la réunion des ministres de la défense du Groupe du Nord cette semaine, a déclaré le gouvernement suédois dans un communiqué de presse.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *