Yukon – Le meilleur endroit pour le plein air et le vélo de montagne selon la revue « Outside »

Mont Montana près de Carcross au Yukon (Carcross Tagish Management Corporation)Outside (trad. À l’extérieur), un important magazine de plein air et de vélo de montagne, affirme dans son édition d’avril à paraître que Whitehorse et Carcross au Yukon sont les meilleures destinations touristiques pour les amateurs de vélo de montagne.

Avec plus de 800 kilomètres de pistes, la région est toute désignée pour l’amateur de plein air et de grands espaces à parcourir à vélo.

De plus, Outside souligne l’offre excellente présentée par Boréale Mountain Biking de Whitehorse.

Selon Sylvain Turcotte, co-propriétaire de Boréale Biking « c’est très étonnant qu’un magazine de cette importance souligne la légitimité des offres de plein air de Whitehorse et de Carcross. On y reconnait le statut international de nos opérations et c’est très valorisant. »

Une reconnaissance qui n’est pas venue facilement, les équipes ont travaillé sept ans à Carcross et quatre ans à Whitehorse pour rendre les pistes aussi accueillantes et passionnantes pour les adeptes de vélo de montagne.

Outside Magazine est une des plus importantes publications de plein air en Amérique du Nord.

Raymond Desmarteau, Radio Canada International

Pour d’autres nouvelles du Canada et d’ailleurs, visitez le site de Radio Canada International.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *