Les libéraux du Yukon donnent le feu vert à la candidature de leur chef

L'Assemblée législative du Yukon. (Radio-Canada)
L’Assemblée législative du Yukon. (Radio-Canada)
Les membres du Parti libéral du Yukon ont officiellement nommé leur chef Sandy Silver comme candidat pour représenter la circonscription de Klondike aux prochaines élections territoriales prévues en 2016.

Le leader, qui a fait campagne sans opposition, souhaite un deuxième mandat de député après avoir remporté son siège pour la première fois en octobre 2011.

Devant ses partisans rassemblés à Dawson City, Sandy Silver a notamment critiqué la « politique partisane » du gouvernement de Darrell Pasloski qui selon lui touche aussi bien les passations de marchés, les services sociaux que le secteur de l’éducation.

Le Parti libéral n’a cependant pas encore dévoilé sa plateforme électorale. M. Silver affirme qu’elle prendra en compte aussi bien des idées de droite que de gauche.

M. Silver est le sixième candidat libéral à avoir été nommé pour les élections à l’Assemblée législative cet automne dont la date précise n’a pas encore été choisie.

Ailleurs sur le web:

 

Radio-Canada

Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *