Carte COVID-19 : reprise de l’école en Norvège ; deux nouveaux cas au Nunavik

La première ministre norvégienne Erna Solberg (C) apprend les bonnes manières de saluer par les élèves Celine Busk (G) et Rim Daniel Abraham (D) lors de sa visite à l’école Ellingsrudåsen d’Oslo, le lundi 27 avril 2020, en pleine pandémie du nouveau coronavirus COVID-19. (Håkon Mosvold Larsen / NTB Scanpix / AFP / Getty Images)
Les élèves de la première à la quatrième année ont repris le chemin de l’école lundi en Norvège, alors que le pays commence progressivement à lever les restrictions liées à COVID-19.

Le conseil régional de santé du Nunavik a signalé deux nouveaux cas de COVID-19 dimanche, ce qui porte à 16 le nombre total de cas confirmés dans la région inuit de l’Arctique québécois.

L’Alaska a assoupli ses restrictions relatives aux déplacements à l’intérieur de l’État à compter du… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *