Carte COVID-19 : deux semaines d’auto-isolement en Iakoutie, Russie ; réouverture des écoles finlandaises

Une photo prise le 28 novembre 2018 montre la ville de Yakoutsk, en Sibérie orientale. (Mladen Antonov/AFP/Getty Images)

Les cas confirmés de COVID-19 ayant augmenté dans la capitale de Yakoutsk, dans le nord-est de la Russie, au cours de la dernière semaine et demie, le gouverneur régional appelle la population à s’isoler autant que possible au cours des deux prochaines semaines afin de ralentir la propagation de l’infection. 

La Finlande a donné le feu vert à la réouverture des écoles, en déclarant que l’enseignement en personne pourra reprendre dès le 14 mai.

Une poursuite judiciaire intentée pour empêcher les sociétés autochtones de l’Alaska à but lucratif d’accéder au financement fédéral pour la COVID-19 ne devrait pas empêcher… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *