Carte COVID-19 : reprise du recensement en Alaska; la réouverture de la Norvège se poursuit

Steven Dillingham, directeur du bureau du recensement, à droite, frappe à une porte aux côtés de Tim Metzger, employé du bureau du recensement, alors qu’ils arrivent pour effectuer le premier recensement de 2020, le mardi 21 janvier 2020, à Toksook Bay, en Alaska. (Gregory Bull/AP Photo)
Le Bureau américain du recensement (U.S. Census Bureau) a indiqué qu’il allait commencer à relancer progressivement ses opérations sur le terrain, y compris dans les régions reculées de l’Alaska, après les avoir suspendues en mars en raison de la pandémie de COVID-19.  

La première ministre norvégienne, Erna Solberg, a annoncé que la coopération de la population a permis de contenir la COVID-19 et que le pays peut continuer à rouvrir l’économie.

La première ministre finlandaise Sanna Marin a donné son accord pour que le gouvernement reprenne le travail normalement, après qu’un… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *