Carte COVID-19 : visite du médecin-chef des États-Unis en Alaska ; ouverture des frontières islandaises à la mi-juin

De petits bateaux retournant au port sont aperçus avant les prochaines récoltes, au coeur de l’épidémie de COVID-19, à Whittier, Alaska, États-Unis, le 26 avril 2020. (Yereth Rosen/Reuters)
Alors que l’Alaska continue d’ouvrir progressivement son économie, le médecin-chef du département américain de la sécurité intérieure, Alexander Eastman, effectuera cette semaine une tournée dans l’État afin de mieux comprendre les défis spécifiques à l’Alaska pour faire face à la pandémie.
Les restrictions imposées aux voyageurs d’affaires internationaux et aux touristes arrivant en Islande devraient être levées à la mi-juin. Le gouvernement réfléchit actuellement à la question de savoir s’il faut leur imposer un test COVID-19 à leur arrivée ou leur demander de fournir une preuve attestant qu’ils ne sont pas infectés par le coronavirus.

La Norvège va retirer 420 milliards de couronnes de son fonds pétrolier pour aider à… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *