Un homme arrêté dans le village nordique de Kuujjuaq pour le meurtre d’une femme du sud du Québec

Le village de Kuujjuaq, dans le Nunavik, la région inuite du Nord-du-Québec. Randy Koneak, 20 ans, a été arrêté en lien avec le meurtre de Chloé Labrie, une technologiste médicale de 28 ans originaire de Victoriaville, dans le sud du Québec. (Jacques Racine/Radio-Canada)
L’homme qui aurait assassiné Chloé Labrie, originaire de Victoriaville (sud du Québec), a été accusé de meurtre prémédité. Il s’agit de Randy Koneak, 20 ans, un résident de Kuujjuaq, dans le Nord-du-Québec.

La dénonciation a été autorisée en fin d’avant-midi, jeudi, par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Celle-ci précise que le meurtre aurait été commis le ou vers le 11 juin à Kuujjuaq.

Le suspect a comparu par visioconférence depuis Amos (ouest du Québec) selon le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Jean-Pascal Boucher.

L’homme avait été arrêté mercredi après-midi.

Chloé Labrie, 28 ans, œuvrait comme technologiste médicale à Kuujjuaq depuis 2014. Elle a été tuée vraisemblablement avec une arme à feu.

Radio-Canada

Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *