Carte COVID-19 : soutien financier aux entreprises du Groenland ; la PM finlandaise en isolation

Le Premier ministre du Groenland, Kim Kielsen, assiste à une conférence de presse commune suite à une réunion avec les dirigeants des pays nordiques à Rosenbad à Stockholm le 30 octobre 2019. (Jonathan Nackstrand / AFP / Getty Images)
Le Groenland augmente l’aide financière aux entreprises qui gardent des employés sur leur liste de paie, en expliquant que cela aidera l’économie du territoire à se remettre plus rapidement des mesures mises en place pour contenir la COVID-19. 

La première ministre finlandaise Sanna Marin se met en isolation après qu’un employé de la résidence de la première ministre ait été en contact avec une personne ayant contracté la COVID-19

Le gouvernement de l’Alaska a publié mercredi de plus amples détails sur le lent redémarrage de l’économie, notamment les restrictions qui devront être respectées dans des endroits comme les restaurants et les magasins de détail lorsqu’ils rouvriront vendredi.

Carte et article réalisés par Eilís Quinn, Levon Sevunts et Mathiew Leiser, Regard sur l’Arctique.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *