Carte COVID-19 : prolongation des états d’urgence aux T.N.-O. et des aides aux entreprises en Islande

Diane Thom est la ministre de la Santé et des Services sociaux des T.N.-O. (Mario de Ciccio/Radio-Canada)
Les Territoires du Nord-Ouest vont prolonger l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire ainsi que l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 12 mai, selon un communiqué de presse du gouvernement territorial publié mardi.  

Avec les licenciements massifs et les faillites en série dans toute l’Islande en pleine pandémie de COVID-19, le gouvernement a annoncé la prolongation des allocations chômage pour les temps partiels et un soutien financier accru aux entreprises.

Le Groenland a publié un nouveau décret autorisant les établissements d’éducation à faire preuve d’une plus grande souplesse dans la manière… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *