Carte COVID-19 : dépistage d’anticorps en Suède ; non-respect du confinement en Sibérie

Une membre du personnel médical portant des vêtements de protection prélève un échantillon pour un test de dépistage du nouveau coronavirus Covid-19 dans une installation de dépistage située sous une tente à l’extérieur de l’hôpital universitaire de Skane à Lund, en Suède, le 29 avril 2020. (Johan Nilsson / TT News Agency / AFP / Getty Images)
La Suède accélère sa stratégie de dépistage de la COVID-19 pour y inclure les test d’anticorps, a déclaré jeudi l’autorité de santé publique du pays.

« Calculez le nombre de personnes avec lesquelles vous avez été en contact au cours des cinq derniers jours. Êtes-vous prêt à vous pardonner si l’un d’entre eux ne survit pas à une infection par le coronavirus ? La raison pour laquelle vous avez quitté la maison en valait-elle vraiment la peine ? »

Les cas de COVID-19 augmentant chaque jour depuis deux semaines dans cette partie du nord-est de la Russie, le gouverneur de la région, Aisen Nikolaev, a demandé jeudi aux habitants de cesser de… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *