Carte COVID-19 : plan de réouverture en Finlande ; déconfinement en cours en Islande et Alaska

La ministre finlandaise de l’éducation Li Andersson, la ministre des finances Katri Kulmuni, la première ministre Sanna Marin, la ministre de l’intérieur Maria Ohisalo, la ministre de la justice Anna-Maja Henriksson participent à une conférence de presse du gouvernement finlandais, concernant la propagation de la COVID-19, à Helsinki, Finlande, le 4 mai 2020. (Emmi Korhonen/Lehtikuva/Reuters)
La Finlande a dévoilé sa feuille de route pour la réouverture de l’économie, la qualifiant de « stratégie hybride » qui permettrait de diminuer les restrictions relatives à la COVID-19 tout en augmentant les tests et le traçage des cas infectés.

L’Islande a commencé à lever ses restrictions sur certains rassemblements à compter du 4 mai.

L’Alaska réfléchit maintenant à la meilleure façon de poursuivre l’éducation et à la possibilité de… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *