Justin Trudeau : « c’est le moment de se retirer », dit Brendan Hanley

Le député libéral au Yukon, Brendan Hanley, est l’un des derniers à avoir demandé la démission de Justin Trudeau. (Photo : Radio-Canada/Vincent Bonnay)

Un texte de Panorama

La liste des députés libéraux qui demandent ouvertement le départ de leur chef Justin Trudeau s’allonge.

Le député libéral au Yukon, Brendan Hanley, est l’un des derniers à avoir ajouté sa voix de façon publique.

Il en a discuté au micro de Grégory Bernard.

Depuis l’été, j’ai saisi l’occasion de lui dire à plusieurs reprises, en privé, ce que les Yukonnais me disent très fortement, c’est-à-dire que c’est le temps pour un changement de leadership.

« La pression est montée, donc, pour moi, c’était le temps de déclarer avec plus de force, avec une force publique, ce que mes électeurs veulent ».

Je fais partie de ceux qui se tiennent debout pour dire au premier ministre que c’est le moment de se retirer, explique Brendan Hanley.

À lire aussi :

Radio-Canada

RCI c'est le service multilingue de CBC/Radio-Canada qui permet de découvrir et surtout de comprendre et de mettre en perspective la réalité de la société canadienne, ses valeurs démocratiques et culturelles.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *