Un nouveau bâtiment pour Biathlon Yukon

Le gouvernement fédéral et le gouvernement territorial du Yukon annoncent un investissement conjoint de plus de 2,9 millions de dollars pour la construction d’un nouveau bâtiment pour Biathlon Yukon.
Ce nouveau bâtiment remplacera les installations existantes, qui ont dépassé leur cycle de vie.
Selon un communiqué de Logement, Infrastructure et Collectivités Canada, il offrira un espace plus accessible et plus moderne pour les athlètes et les membres de la communauté.

Ce nouveau bâtiment est un investissement dans la communauté, a déclaré le Dr Brendan Hanley, député du Parlement du Yukon. Il permettra de soutenir le développement du biathlon au Yukon et de fournir un espace de qualité pour les athlètes et les membres de la communauté.
Richard Mostyn, ministre des Services aux collectivités, a ajouté que « ce projet est un exemple de la façon dont les gouvernements peuvent travailler ensemble pour soutenir les communautés et promouvoir la santé et le bien-être des Yukonnais ».
Le nouveau bâtiment sera géré par Biathlon Yukon, une société à but non lucratif qui promeut et développe ce sport au Yukon depuis 1985.

Nous sommes ravis de voir ce projet devenir une réalité, a déclaré Bill Curtis, président de Biathlon Yukon. Ce nouveau bâtiment nous permettra de fournir un espace de qualité pour nos athlètes et nos membres, et de continuer à promouvoir le biathlon au Yukon.
Le projet est financé par le gouvernement fédéral et par le gouvernement yukonnais, dans le cadre du Programme d’infrastructure Investir dans le Canada.
À lire aussi :