Carte COVID-19 : 1,5 Mds d’aide fédérale pour l’Alaska ; billets disponibles pour quitter le Groenland

Le gouverneur de l’Alaska, Mike Dunleavy, lors d’une conférence de presse diffusée en direct le 4 mai 2020. (Le gouverneur de l’Alaska, Mike Dunleavy, lors d’une conférence de presse diffusée en direct le 4 mai 2020)
L’Alaska va recevoir 1,5 milliard de dollars américains d’aide fédérale dans le cadre du CARES Act, a annoncé le gouverneur de l’État, Mike Dunleavy, lors d’une conférence de presse lundi. 

Le gouvernement du Groenland a autorisé l’achat de billets au départ du territoire avec Air Greenland à compter du 4 mai, mais avertit les voyageurs que cela ne signifie pas qu’ils seront automatiquement autorisés à revenir. 

Alors que l’Islande rouvre lentement son économie, le gouvernement cherche à savoir quelles innovations lancées en réponse à… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *