Carte COVID-19 : ouverture de la chasse en Sibérie ; phase 2 du déconfinement en Alaska

Le chasseur Pavel Vasilyev s’agenouille à côté d’un loup piégé à l’extérieur de la ville de Yakoutsk, en Sibérie orientale, dans la République de Sakha (Yakoutie), le 10 janvier 2013. (Viktor Everstov/Reuters)
Le gouverneur de la République de Sakha (Yakoutie), dans le nord-est de la Russie, a autorisé le début de la saison de chasse comme prévu ce mois-ci, mais du fait de la pandémie de COVID-19, aucun non-Yakutien n’est autorisé à y participer. 

Alors que l’Alaska met en oeuvre la deuxième phase de son plan pour relancer l’économie, elle prévoit notamment d’autoriser les rassemblements jusqu’à 50 personnes et permettre de se rendre au restaurant sans réservation.

La première ministre finlandaise Sanna Marin a ordonné que le gouvernement travaille à distance au moins jusqu’à la fin de la semaine après que deux ministres aient… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *