Carte interactive : réouverture du Svalbard ; les Finlandais en meilleure santé mentale que prévu

Un bateau de croisière touristique est amarré au port d’une ville de chercheurs, Ny-Aalesund, dans l’archipel arctique de Svalbard, en Norvège, le 21 septembre 2016. (Gwladys Fouche/Reuters)
Le tourisme dans l’archipel arctique du Svalbard depuis la Norvège sera autorisé à reprendre à partir du 1er juin, a indiqué le gouvernement dans un communiqué de presse vendredi. 

La pandémie de COVID-19 a un impact plus modéré que prévu sur la santé mentale de la population finlandaise, selon les conclusions de l’Institut finlandais de la santé et du bien-être (THL), publiées vendredi.

Le gouvernement du Groenland a publié jeudi les prochaines étapes de sa stratégie de réouverture dans le secteur du transport aérien, en déclarant que… Continuez à lire cette mise à jour dans notre carte interactive. (Version mobile disponible ici)

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *