Une première victoire pour le Nunavut dans son histoire au Championnat canadien de curling

Le capitaine de l’équipe du Nunavut, Jake Higgs. (Sean Kilpatrick/La Presse canadienne)
Le capitaine Jake Higgs a guidé l’équipe du Nunavut vers une victoire de 7-4 face à Nathan Young, de Terre-Neuve-et-Labrador, samedi, obtenant enfin une première victoire à sa fiche au Championnat canadien de curling masculin.

Le territoire n’avait pas gagné à ses 38 premiers matchs au Brier. Il est représenté à l’événement depuis 2018.

Higgs a volé un point au neuvième bout quand Young a raté un placement. Sa victoire a été confirmée après une double sortie ratée par Young au 10e et dernier bout.

Dans les autres rencontres en après-midi, le quatuor repêché de Matt Dunstone a défait celui du Saskatchewanais Kelly Knapp 9-3. Kevin Koe, de l’Alberta, a vaincu le Néo-Écossais Matthew Manuel 5-4. Le Nord-Ontarien Tanner Horgan a eu le meilleur 6-4 face au Manitobain Reid Carruthers.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *