Dans le Grand Nord canadien, la relance du tourisme au Yukon cet été

Les expéditions de canot sur les rivières du Yukon sont l’un des nombreux voyages d’aventure offerts. (Philippe Morin/Radio-Canada)
Les personnes qui ont reçu leurs deux doses d’un vaccin contre la COVID-19 n’auront plus besoin de faire de quarantaine à leur arrivée au Yukon.

Comment des entrepreneurs du secteur touristique yukonnais se préparent-ils pour la saison estivale?

La propriétaire du Mount Logan Ecolodge à Haines Junction et de l’entreprise d’aventure Yukon Guided Adventures, Roxanne Mason, se réjouit de la réouverture de la frontière aux Canadiens des autres provinces et territoires qui voudraient venir passer du temps au Yukon.

L’entrepreneuse reste tout de même prudente puisque la majorité des citoyens canadiens n’ont pas encore reçu deux doses.

Pour écouter le segment dans l’émission Phare Ouest, cliquez ici

Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.