La GRC enquête sur un double meurtre à Yellowknife

Deux voitures de police étaient stationnées sur Bigelow Crescent alors que des agents quadrillaient la rue samedi après-midi. (Radio-Canada/SarahKrymalowski)

La Gendarmerie royale du Canada enquête sur un possible double meurtre qui a eu lieu dans un domicile sur Bigelow Crescent, à Yellowknife, aux Territoires du Nord-Ouest.

Quand les agents de la GRC sont arrivés sur les lieux peu après 3 h 30 samedi, ils ont trouvé une personne décédée et une autre sérieusement blessée.

Cette dernière est morte de ses blessures à l’hôpital territorial Stanton.

Une personne était déjà morte quand les policiers sont arrivés à cette maison. (Radio-Canada/SarahKrymalowski)

Les agents ont passé l’après-midi dans le quartier pour les besoins de l’enquête. Ils demandent aux habitants de la rue où ont eu lieu les meurtres et de l’avenue de Williams de les contacter s’ils ont des images de caméras de surveillance prises entre 2 h et 4 h.

Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter la GRC de Yellowknife au 1 867 669-1111.

À lire aussi :

Radio-Canada

Pour d’autres nouvelles sur le Canada, visitez le site de Radio-Canada.

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Laisser un commentaire

Note: En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio Canada International a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit. Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette.
Nétiquette »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *