Une veillée en mémoire aux victimes de l’écrasement d’avion aux T.N.-O.

Une veillée a été organisée mercredi soir à la cathédrale Saint-Joseph de Fort Smith en soutien aux familles et proches des six victimes de l’écrasement d’avion.
Accompagnés par des prières, de la musique et des témoignages, les résidents se sont recueillis en mémoire des disparus. Ceux qui ont pris la parole, comme Alan Heron, président des Métis de Fort Smith, ont tenté de trouver les mots pour apaiser la douleur vécue par la centaine de gens présents.
« Nous nous soucions des uns et des autres dans cette communauté, et nous voulons montrer notre soutien aux familles qui ont perdu des êtres aimés partis trop vite », a-t-il dit.

Lors de la veillée, des pilotes de Northwestern Air Lease ont allumé des cierges pour les gens assis sur les bancs de l’église.
La mairesse adjointe de Fort Smith, Dianna Korol, a remercié les premiers intervenants et a offert ses condoléances aux proches des victimes.
« Nous avons connu beaucoup de tragédies, de crises et de décès, et nous devons trouver de la force et du réconfort les uns avec les autres pour aller de l’avant, guérir et prospérer à nouveau », a-t-elle dit.